Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
30 octobre 2012

Après une semaine plus que compliquée

La semaine dernière a été très compliquée d'un point de vue personnel. Un Prince agressé, des parents envisageant la meilleure solution pour lui, des questions, des remises en question. 

Et des soirées qui arrivent à point nommé. Parfois, on me demande pourquoi je blogue, et parfois, il y a des invitations dans des endroits que où je ne serais jamais allée. 

Jeudi, en route pour la Nouvelle Eve. Cabaret de Pigalle. Comme souvent, j'ai demandé à MadameMoustik de venir avec moi. Une invitation venant de Tena, j'avoue, j'y allais pour voir. Le flyer précisait un show burlesque et un cours d'effeuillage. Bizarrement, l'Amoureux s'est rendu disponible pour être tôt à la maison et s'occuper des enfants. 

IMG_20121025_210604

20121025_194635

20121025_200227

On est arrivées à la fin du show, mais les filles nous ont dit que c'était top. Ensuite, petite explication de comment rendre son mari fou : en gros, pour faire simple, on a toute une partie de notre corps qui nous plait et la mettre en valeur. Même si c'est la couronne qui nous a coûté un oeil et posée par le dentiste trop craquant. 

J'ai appris que Tena proposait des slips de maternité moins atroces que les slips filet qui nous font ressembler à des rotis trop ficelés après les accouchements (que celle qui a trouvé ce truc confortable se dénonce immédiatement !!!). Et surtout, j'ai ri, mais ri... peut-être une façon de vérifier que nos périnées étaient bien musclés et que nous n'avions pas encore besoin de protection. En plus, Tena a mis au point un DVD d'exercice pour prévenir les symptômes. Je vais essayer de me le procurer et de l'offir à celles qui pourraient en avoir besoin. J'ai apprécié cette approche de prévention et pas uniquement mercantile. 
J'y ai retrouvé La Reine de l'Iode, Maman Bavarde, la Mère Cane et Madame Moustik bien sûr ! Les filles, on remet ça quand vous voulez !!!

Samedi matin, nous avons accompagné le Prince chez ses grands parents paternels. Il est sympa, il s'occupe d'eux pendant une semaine. Le soir, nous étions donc à 3 avec notre Princesse ce qui ne nous arrive que rarement. Et là, direction le port de Grenelle, tout près de chez nous. 
Nous étions invités par Richesmonts pour une raclette géante. Le concept m'a plu, c'était à côté de la maison, j'ai accepté. Et j'ai lu l'invitation... "Dress code : moon boots et vêtements de ski". Gloups. Direction la cave, c'était donc l'occasion de vérifier notre équipement pour les prochaines vacances. 
La miss a trouvé sa luge, nous étions donc en route accoutrés comme il fallait. Les rares personnes croisées nous ont regardés comme si nous venions d'une autre planète. Je ne vois pas en quoi le masque de ski est déplacé quand il fait nuit noire en plein 15ème arrondissement.

Nous avons passé une très bonne soirée, mangé de la raclette, marché dans la fausse neige, et de là où nous étions nous avons entendu les spatules de nos skis frétiller dans la cave, un Arva qui pleurait de rage... Surprenant de retrouver la sensation de la neige, sans le froid mouillé, fin octobre à Paris. 

Et puis, grâce à la luge, nous avons gagné le prix du Dress Code ! Il va y avoir de la raclette à la maison !

IMG_20121027_191813

IMG_20121027_221304

IMG_20121027_204158

IMG_20121027_203428

IMG_20121027_203356

20121027_214838

Depuis, la Princesse est partie occuper ses grands parents maternels avec l'aide de sa cousine
Nous nous retrouvons donc comme 2 idiots à qui les enfants manquent terriblement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux idiots qui sortent tout le temps pour oublier ! ;-) Quelle chance !
M
Oh non pour le Prince! J'espère que ça va maintenant.<br /> <br /> Et chouette pour les 2 soirées.
A
sympatiques toutes ces sorties! (sinon moi je n'ai jamais mis de slip filet, j'achète ds culottes géantes en coton pas chères c'est carrément plus confor!)
C
Pas glop pour le Prince. Profitez-bien de vos moments a deux... Vive la raclette!
M
Quand tu veux, mais quand tu veux graaaaaaaaaaaaaaaave!!!! :) et pour ton prince, j'espère que ça va...bises.
Publicité