Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
31 octobre 2012

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?

Déjà les vacances de Toussaint. (on dit d'ailleurs novembre non ? Depuis que les termes ont été laïcisés) Et donc les vacances de Noël (ou décembre ???) J'espère que si vous envisagiez d'aller skier tout est déjà réservé. Nous nous sommes décidés en septembre, nous avons déjà eu un choix plus que limité.

Maintenant, la question est « on y va comment ? »

L'Amoureux dit en voiture, moi en train. On va quand même essayer de partir ensemble, c'est plus sympa de s'engueuler dans la voiture... 

Il y a aussi la solution : « je regarde où les tarifs TGV 100% prem's nous emmèneront cette année » Et là, vous auriez grandement raison. Pour les fêtes de Noël, SNCF propose des tarifs dégressifs lorsque l'on part à plusieurs en 1re et 2de .

Comme vous le savez, j'ai repris mes études, et cette année, pas de vacances en février. L'Amoureux ne conçoit pas de ne pas faire de ski (le Prince non plus d'ailleurs). En gros, à la maison, j'entends parler de ski de septembre à mars et de golf de mars à septembre. Vivement que Bertille fasse de la danse ! Non mais c'est vrai quoi, est-ce que moi je regarde les compétitions de longueurs palmées-papotages avec les copines toute l'année ? Bah non ! Du coup, ski pour nous, vous l'avez compris. Mais je serais volontiers allée faire un tour près de la grande Bleue (et aller voir ma copine Capu) en profitant des offres.

Modalités de l'offre

Offre valable avec TGV en 2de classe et 1re classe, sur des trajets sans correspondance, certains jours et sur certains trains, sur une sélection de destinations en France, dans la limite des places disponibles à ce tarif. 
Billets en vente à partir du 11 octobre 2012, 
Dates de voyage du 21 décembre 2012 au 6 janvier 2013. 
Les billets sont non échangeables et non remboursables. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours ou tarif réduit SNCF. 

En vente en gares, boutiques SNCF, par téléphone au 3635 (0,34 € TTC, hors surcoût éventuel), auprès des agences de voyages agréées SNCF et sur www.sncf.com. Télépaiement obligatoire par téléphone et sur internet. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah nous c'est ski la 2e semaine des vacances, dans les Pyrénées. Maintenant on espère avoir de la neige, hé, hé ;-)
Publicité