Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
7 novembre 2012

Créations et Savoir Faire

Je viens de réaliser que le salon Créations et Savoir Faire de Paris est dans 2 semaines. Du 21 au 25 novembre porte de Versailles. 

Bonne nouvelle, j'ai des places à vous faire gagner.

IMG_3256

Pour jouer, c'est très simple. Il y a 4 billets à gagner sur le blog. Vous laissez un commentaire sur ce billet avant lundi 12 novembre 7h30, heure à laquelle je ferai le tirage au sort. Les enveloppes partiront le mardi 13. Bien sûr, chaque relais est une chance de plus.

Une bonne nouvelle n'arrivant pas toujours seule, il y a également 4 billets à gagner sur la page fan du blog

Bonne chance ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je retente pour le 2nd tirage !
E
bonjour merci a toi c'est une 2eme chance et j'en profite j'ai partager sur ma page https://www.facebook.com/mitra.etemad/posts/167007603443741 mon pseudo etemad mitra . encore merci et a très bientôt
H
Bon je tente ma chance aussi , j'ai très envie d'y aller....
S
Moi aussi je veux y aller...
K
Bonsoir, je viens d'apprendre l'existence de ce salon et j'ai hate d'y aller. Je tente donc ma chance sur votre blog. Je vous félicite également pour vos créations!
Publicité