saaaaaa maisonnette... 

Le matin, quand je pars, j'ai l'impression d'avoir ma maison sur mon dos. Depuis que j'ai repris mes études, mes sacs à main ne sont de sortie que le WE et encore...
Alors, il y a quoi dans ce sac ? Et c'est quoi ce sac ?

IMG_3258

1- Mon sac. Mon caprice suédois. Je voulais celui là et aucun autre, je leur ai fait courir les boutiques. Tout ça pour décrouvrir en septembre que CE modèle était chez Bonton. Un peu agacée sur le coup.
2- Une pochette pour mes feuilles vierges et les cours du jour. Un livre. En ce moment "Vivre en crèche. Remédier aux douces violences"
3- Un mug Isotherm. Si vous en cherchez un efficace, je vous conseille ce Bodum. Un peu cher, mais je ne regrette pas mon "investissement"
4- Un agenda. J'ai essayé de passer au numérique. Vaste fiasco. Celui là est un QuoVadis. Je crois avoir la certitude que l'Amoureux s'inquiète pour ma santé mentale quand je l'ai appelé pour lui parlé de ce choix cornélien. 
5- Ma trousse. Dedans, mon stylo Lamy jaune. Celui avec lequel j'ai passé mon bac. Une cartouche d'avance, et un bic à 4 couleurs.
6- Mon Gobi. A voir tous ces contenants de liquide, vous allez penser que j'ai une légère tendance à la potomanie, vous auriez raison. 
7- Une valisette isotherme. Indispensable quand on prend ses repas dans la "salle de détente des étudiants". Pourvue d'un micro-frigo et de 5 micro-ondes. Celle ci m'a été offerte par Idée Cadeau Photo. Et franchement, j'en suis ravie. J'ai choisi les images, je les ai très facilement envoyées via le site, et 48h après, ma valisette était livrée. En ces temps de préparation de cadeaux de Noël, je vous encourage à aller voir ce qui est proposé.
 

Et vous ? Vous transportez aussi votre maison sur votre dos ?