Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
19 novembre 2012

Faire une pause

Quand nous partons en vacances, nous partons souvent loin de chez nous. Et dans ces cas là, ce qu'on aime bien faire, c'est sortir des sentiers battus (ou des autoroutes) et de visiter un peu le long de la route. Ceci est vrai surtout pour nos retours.
En général, on part à des horaires bizarres qui nous font rouler dans une sorte de faille spacio-temporelle. Genre journée noire, surtout surtout ne pas prendre la route. (Perso, j'adore quand bison futé annonce ce genre de truc. Ils connaissent le prix de revient d'une journée de ski ??? quand tu as loué, tu as hyper envie de renoncer à une journée. Bref.) Mais au retour, tout le monde part en même temps.
Nous, on perd quelques précieuses heures à chercher des vêtements propres et le pschitt de Fébrèze pour cause de princesse malade en voiture. Et bizarrement, dans ces cas là, mon estomac à moi tient le choc.

Alors, on coupe la route en 2. Pas très pressés de rentrer.
Là, 2 solutions, la chambre d'hôtes pas vraiment Kids Friendly ou trouver une autre solution. Et en général, c'est IbisStyle qui l'emporte. Grâce à un partenariat avec jedessine.com, tout plein de jeux sont proposés aux petits, les parents passent un moment reposant.

Family Pack

STYLE 6

STYLES 5

En rédigeant cet article, je participe à une petite course aux commentaires. N'hésitez pas à me laisser un mot lors de votre passage ici, je vous en serai reconnaissante lors de notre prochaine pause tranquille...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez un de plus ! Bises
F
Je ne connaissais pas leur principe ! Pas mal !
M
je vais aller faire un petit tour sur le site et je retiens l'idée car avec nos 4 loulous, c'est rapidement un casse tête à croire que les famille un peu nombreuse ne doivent pas partir en vacances... Merci pour l'info
C
Petit mot alors! Bonne chance.
M
Géniale cette idée <br /> <br /> J'aime beaucoup le concept
Publicité