Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
20 novembre 2012

Pour Domitille

A l'initiative de Karen et Clémence, un consorsium de blogueuses se réunit pour réaliser des créations avec du Liberty dedans. Tout l'argent récolté lors de la vente sera reversé à Vaincre la Mucoviscidose, pour aider Domitille et tous les autres. 

Il n'en fallait pas moins pour me sortir de ma torpeur. 

Narguée par Virginie, j'ai eu des envies de bonnets super chouettes. 

bonnet_1

bonnet_2

bonnet_3

bonnet_4

Mais si, regardez bien, les boutons-yeux sont recouverts de Mitsi rose ! 
Il s'agit du lot 303, qui sera en vente avec tous les autres samedi 24 novembre 2012 à partir de 10h.

Donc rendez vous samedi matin sur le blog du Noël pour Domitille

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ! et je suis fan de cette série de photos de ta jolie poupée.
S
très rigolo ce bonnet chouette! tu as du y apsser un temps fou, j'aime bien!:)
G
Très, très mignon et cela m'a permis de découvrir le blog pour Domitille... Merci !
K
merci encore ! et ton magnifique plaid multi Liberty tu le caches ?????? bizzzzzzzz
F
trop mimi
Publicité