Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
22 novembre 2012

Plus que 2 jours

Avant la vente pour Domitille

Je vous montre donc ma 2ème réalisation. J'ai renoué avec mes premières amours, l'un des cadeaux que je préfère réaliser pour les tout petits, un plaid. 
30 carrés de tissus, du Liberty, mais pas que. J'avoue, j'ai hésité à l'offrir puisque j'ai envisagé de le garder à la maison.

J'espère que lui aussi trouvera preneuse.

plaid1

plaid2

plaid3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie réalisation. Comme vous j'en ai fait qq uns avec tous les morceaux restant de mes nombreuses réalisations dont "j'arrose" mes amies et leurs petits. Plaid de 100 morceaux tous différents, grande satisfaction de ne rien perdre même les micro-bouts sont donnés à une quilteuse. Bonne continuation.
M
Bravo! c'est sublime!!!!
M
Il est superbe ! je comprends que tu aies envisagé de le garder.
S
Fantastique !! Beaucoup de lots me font de l'oeil ! On y sera, sans faute !
D
Il ne devrait pas traîner trop longtemps celui-là!
Publicité