Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
2 décembre 2012

Entrer dans l'Avent

Ce dimanche, je ne vous apprends rien, nous entrons dans l'Avent. 

Outre le calendrier (finalement, j'ai été faible, Play%mobil et Le%go ont travaillé à ma place) j'aime instaurer des traditions moins païennes avec les enfants. 
Cela passe par l'installation de la crèche et les bougies de l'Avent. Une par dimanche. 

L'année dernière, j'avais demandé à MissBlabla de réaliser des bougeoirs pour le parrainage de ma nièce (je ne vous l'ai pas montré, il y avait son prénom dessus). Le cadeau avait beaucoup plu. 
Alors, quand j'ai commencé à m'interroger sur la déco de Noël (compliquée chez nous, je ne veux pas fêter l'anniversaire de Bertille au milieu des guirlandes. Et vive le 18 décembre comme date de naissance !), je me suis évidemment tournée vers Anne

Et là, à l'ouverture du paquet, comment dire, badaboum, patatras. Nous sommes tombés à la renverse ! MAGNIFIQUE. Le superlatif me semble plus qu'approprié.

Merci Anne d'avoir si bien saisi ce dont j'avais envie !

IMG_3296

La semaine prochaine, je vous en montre un autre de près ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude, c'est splendide.
L
trop trop beaux!!!!<br /> <br /> magnifiques<br /> <br /> quel travail délicat et tellement expressif
I
Comme je l'ai dit à Anne : "Je reste bouchée bée d'admiration de ce magnifique travaille qui nous révèle une fois de plus toute la sensibilité de cette incroyable artiste".<br /> <br /> Que ces bougeoirs t'illuminent toi et ta famille en ces douceurs de fête de fin d'année<br /> <br /> Bonnes semaines de l'Avent en attendant l'arrivée du Père Noëm
C
Superbes!
M
Superbe !
Publicité