Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
10 décembre 2012

Jean de la Lune (2 x 2 places à gagner)

Jean de la Lune est un conte de Tomi Ungerer (oui, le même que celui de "Les Trois Brigands"). 
C'est un petit garçon qui a toujours vécu sur la Lune et qui en s'accrochant à la queue d'une comète arrive sur la Terre. 
Dans ses mésaventures, il compte sur les enfants et sur ses amis.

JDL_120X160_01

J'aime ces histoires qui nous poussent à réfléchir avec nos enfants, qui les amènent à se poser des questions sur les différences et ce qu'elles impliquent. 
Mon Prince est à l'âge où le cinéma le subjugue. Alors, nous irons tous les 2 découvrir le film. En attendant le 19 décembre, nous nous délectons de la bande annonce.

Si vous aussi vous voulez aller voir le film, Pabobo offre 2 places à 2 d'entre vous. Les places sont valables tous les jours, à toutes les séances, dans tous les cinémas de France. Et comme je suis sympa, je vous offre les coloriages associés si vous en faites la demande en commentaire. 


Pour jouer, c'est toujours aussi simple. Vous laissez un commentaire sous ce billet. 
Vous pouvez laisser un commentaire supplémentaire (et donc avoir 1 chance de plus) si vous relayez ce billet. De même, laissez un commentaire si vous devenez fan de la page FB de Pabobo (http://facebook.com/Pabobo) ou que vous suivez le compte Twitter (http://twitter.com/Pabobo)
Vous avez jusqu'au mardi 18 décembre minuit, veille de la sortie en salle.

logo-Pabobo-bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
youhouuuuuuuuuuuuuu ! ! ! je saute de JOie!!!!merciiiiiiii********************** ooooh moi qui aime tant la Lune!!!!vraiment merciiiiiiiiiiiii********************
C
chouette, nous on a découvert le livre il y'a peu...donc je participe
C
Et hop, je suis fan sur Facebook (Chloé L***ux)
C
Waouh ! J'adore Tomi Ungerer :) Merci pour ce chouette concours !
B
Et un 3e car je partage sur FB ;) https://www.facebook.com/benedicte.gautrot/posts/544092482286142<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci ! :)
Publicité