Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
13 décembre 2012

Mon quart d'heure de gloire

Il parait qu'on a tous notre quart d'heure de gloire. Le mien est arrivé grâce à Parole de Mamans !

La rédaction avait remarqué que j'aimais donner mon avis sur de nouveaux produits, alors quand les filles m'ont proposé de faire partie du Best-Of Hiver, je n'ai pas vraiment hésité !

J'ai pu tester du matériel de puériculture (poussette, chaise haute, porte bébé...) des jouets (Storio, Mouton Musical, Fourmi de coloriage...) des vêtementd,... bref tout ce qui fait notre quotidien de mamans. 

IMG_3312

IMG_3313

IMG_3314

Quant au vernis, c'est le 41-Island Hopping de chez Essie. Mon chouchou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa dis donc!!! une star!<br /> <br /> Premier passage chez toi et c'est tres sympa!
C
et ben....je tourne le dos 5 min' et pof tu te retrouves dans le journal....la classe !!! :-D
A
ça fait toujours plaisir un peu de reconnaissance ! bravo !
F
Bravo ! La classe !
M
La star : un quart d'heure de gloire parmi tant d'autres :-)
Publicité