Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
17 décembre 2012

Maya revient !

"Mayyaaaa Maya l'abeille,
Willy, c'est son ami..."

Vous vous souvenez de ce jeu de mains des cours de récréations ? Et aussi du dessin animé que nous regardions enfants ? Et vous avez surement remarqué que Tfou sur TF1 permet à nos petits de découvrir nos héros à nous. Le mercredi matin à 7h50, 2 épisodes de rire et de plaisir. 

MA_Ep016_Sq001A_Sc002_294

Ici, les enfants ont le droit de regarder la TV. Je sais que ce n'est pas le cas dans toutes les familles. Néanmoins, regarder la TV ne veut par dire être en liberté devant. Je sélectionne tout, je visionne avec eux pour les premiers épisodes. Et là, pour être honnête, j'adore !

Pour Noël (au cas où vous viendriez d'une autre planète, c'est dans une semaine), une gamme de produits dérivés accompagne notre amie l'abeille. 

Franc succès du serre tête que ma miss avant envisagé de porter pour sa fête d'anniversaire. Il a fallu négocier ferme, mais j'ai eu le dernier mot.

IMG_20121215_144053

Les puzzles ont l'immense mérite d'avoir 2 motifs différents au verso. Ce qui permet de trier les pièces avant de le lancer. Si vous n'avez jamais eu à retrouver les pièces qui vont bien au milieu de 100 autres, vous ne connaissez pas votre bonheur !

15089 2x20 MAYA HR

L'ardoise magique remplacera avantageusement la nôtre. Je crois que nous avons la plus petit qui existe. Grande comme un timbre poste. Celle de Maya est vaste, elle a des accessoires pour ajouter des formes. Peut-être que je vais arriver à y dessiner autre chose qu'un bonhomme tétard... Avec le modèle, je suis certaine de pouvoir refaire cette abeille ! (l'espoir fait vivre...)

IMC TABLEAU MAGNETIQUE

Maya a son propre site "le site Maya" sur lequel vous retrouverez des jeux, des coloriages à imprimer...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
"Dans un pays de tous les temps... pam la pala papam... vit la plus belle des abeeeeiiiiillles... pam la pala papam..."
Publicité