Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
18 décembre 2012

Bon anniversaire !

Très bel anniversaire mon Amour Jolie, ma Princesse !
3 ans !
Des idées bien arrêtées sur à peu près tout, même sur ton prénom (on n'avait pas pensé à l'appeler "Princesse Rose", sots que nous sommes).
Des bisous comme s'il en pleuvait. Et pourtant, on a attendu avant d'en avoir de ta part.
Des calins, surtout quand il est l'heure d'aller se coucher.
Des yeux qui pétillent, un visage qui sourit
et puis, du bonheur, du bonheur, du bonheur

Anniv Bertille 03 rCrédit photo Papa des Mousticks
Col amovible par Anne-Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'avais raté celui là ! Mais une jolie petite fille un 18 décembre... ça ne se rate pas ! Bon anniversaire à ta puce.
G
Ah oui, c'est vrai que nous sommes jumelles, ta pitchoune et moi... (oui, enfin presque... avec quelques années d'écart !). bon anniversaire Princesse Rose !
T
oooh qu'elle est belle ta Puce! Happy Birthday * * * ! ! !
P
Bon anniversaire Petite B;-) Tu aurais pu l'appeler Princesse... Un avenir tout tracé...meilleursprenoms.com/Etymologie/Etymologie.php3?search=princesse&submit=Recherche
C
Très bon anniversaire, jolie princesse ! Je me souviens de ta maman bien ronde... Et de la neige qui était tout partout qd tu as poussé ton premier cri... Bisettes à tous...
Publicité