Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
27 décembre 2012

Noël et ses chaussures

"Noël, c'est comme un rythme de jazz
Ça commence tout doucement
On n'entend que la contrebass'
Comm' le cœur d'un petit enfant

Et sur ce rythme-là
Noël
Chantez tous avec moi
Noël
Chantez tout bas tout bas
Noël
Doup Doup Doup Doup Doubidouwa
Haaaaahh!!!"

C'est la chanson que mon Prince chantait l'année dernière au moment de Noël. Parce que, je cite, "La maitresse est allergique à 'Petit Papa Noël', tu crois que ça lui donne des boutons Maman ?"

Et c'est aussi la chanson que j'ai eu en tête quand les chaussures Noël m'ont proposé de m'en envoyer une paire à mettre sous le sapin. Une marque que je connais pour en avoir acheté aux enfants, parfaites pour ma puce aux pieds bizzarement placés. (bon, voyons le bon côté des choses, le chasse-neige est déjà acquis avant le premier cours de ski...)

IMG_3309

Et derrière, le maaaaggggniiiiifique sapin blanc choisi par le Prince, rapporté de chez le fleuriste par le Prince lui même et décoré par... le Prince !

Merci aux chaussures Noël pour cet envoi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli sapin! Et chanson de maternelle ici aussi ;-)
Publicité