Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
28 décembre 2012

Je pomponne, tu pomponnes... (avec un cadeau dedans)

Parfois, je navigue sur ce lieu de perdition qu'est Pinterest. Et j'y trouve souvent des petites créations que j'ai envie de tester sur le champ. Ce fut le cas de ce marque-page pompon. Il faut des restes de laine (ça j'ai en quantité), des ciseaux et c'est tout !

Alors, un soir, j'ai pomponné. Et j'ai expliqué à l'Amoureux perplexe qu'il s'agissait d'un marque page. Et là, il m'a demandé comment je pensais les utiliser avec mon Kindle. No comment... Celles et ceux (celles surtout...) qui me suivent sur FB ont pu en rire. Et je les ai menacé(e)s d'en offrir un aujourd'hui ici !

IMG_3335

IMG_3336

IMG_3338

Dites moi simplement dans quel livre vous auriez envie de le mettre et le gris ira en marquer les pages après un tirage au soir qui aura lieu le mercredi 9 janvier 2013 à 14h. Vous avez donc jusqu'à cette heure là pour jouer !

N'hésitez pas à relayer, ça me fait toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah, pinterest, une perdition c'est certain! ;) mdr pour la remarque de votre mari :) ils sont très mignons ces pompoms!
E
Coucou et merci pour ce concours :)<br /> <br /> je veux m'offrir une Kindle mais pour le moment je lis de "vrais" livres. je viens de me commander "J'ai tout essayé" d'Isabelle Filliozat pour m'aider à gérer les crises de ma fille :) Alors je voudrais bien ce marque-page pompon ppiur me rappeler où j'en suis dans ma lecture :)<br /> <br /> bonne soirée
B
pour que tous ceux que je croiserai fassent "oh" en voyant ce drôle de marque page je le mettrai dans le dernier djian
A
Trop kawai !!!! Moi c le gris
I
merci pour ce concours je tente ma chance pour le glissait dans mon bouquin de françoise dolto<br /> <br /> tous mes voeux pour cette annee nouvelle
Publicité