Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
26 janvier 2013

Award (ou l'occasion de revenir)

Astrid, Marion et Katia m'ont décerné un "Versatile Award". Ceci me permet de sortir de ma torpeur. Entre fatigue, travaux, microbes et travail, pas toujours évident de passer par ici. 

the-versatile-blogger-award

Il convient de citer celles qui m'ont poussée à vous raconter ma vie, mettre le logo, trouver 7 choses fascinantes à mon sujet, mettre 15 autres blogs à l'épreuve (ce que je ne ferai donc pas, chacune pouvant reprendre le flambeau)

- j'ai un mal fou à résister à l'appel d'un tissu qui me plait. En général, je lui cède
- je suis très bordélique en apparence, mais je retrouve ce que je cherche -en général-. Ces travaux qui ont retourné l'appartement m'ont donné des envies d'espace épuré. Serais-je en train de changer ?
- je n'ai regretté mon changement de carrière une fraction de seconde
- en stage, mon téléphone doit rester dans mon vestiaire. Je suis en cure de désintox
- j'aurais aimé avoir un 3ème enfant, ils resteront tous les 2. Je commence à m'y faire. Doucement. 
- cet été, je serai témoin à un mariage. Pour la première fois. Merci pour cet honneur les amis ! J'ai 4 filleuls, mais je n'avais jamais été témoin. 
- j'ai lu le premier tome de Fifty shades, j'ai trouvé que ce n'était pas bien écrit. Et pourtant, j'ai commencé le deuxième. 

Après ces révélations fracassantes, je vais retourner expliquer aux ouvriers que non, il n'est pas utile de mettre le lavabo à hauteur des enfants. En effet, nous pensons qu'ils vont grandir. Au pire, ils peuvent monter sur un marche-pied.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'ai beaucoup de mal...à résister à l'appel du tissu!!<br /> <br /> et oui c'est dur de renoncer...♥
O
oui, <3 le point 5<br /> <br /> <br /> <br /> et MEGA LOL le point 7<br /> <br /> <br /> <br /> encore plus LOL le lavabo:-)
G
Je te rejoins sur un point!
D
lol pour la lavabo
M
Bon courage! Et moi c'est mon rêve un lavabo à hauteur d'enfant rien que pour eux (bon, ok, faut avoir la place de mettre 2 lavabos, un pour les parents, un pour les enfants) (et puis mes enfants grandissent tout doucement, donc ça serait rentabilisé. Avec des enfants à croissance rapide, je peux comprendre que ça tente pas trop)
Publicité