Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
4 mars 2013

Je lui avais promis

Je lui avais promis un déguisement de Maya l'Abeille pour le carnaval de l'école qui avait lieu vendredi. Et puis, mon Prince a été malade. Nous l'avons emmené rapidement chez mes beaux-parents pour qu'il soit au chaud. Le seul moment où depuis le début de l'année j'ai regretté d'avoir commencé ma formation. Ne pas pouvoir le garder près de moi quand il en a eu besoin. Et puis, mes parents nous ont proposé de prendre les enfants avec eux pour partir en Normandie un peu plus tôt que prévu. Alors, de déguisement de Maya il ne fut plus question.

Mais cette semaine a aussi de bons côtés. 

Des cupcakes et des popcakes réalisés à 4 mains avec Madame Moustick à l'atelier des gâteaux. Un excellent moment. 

IMG_20130223_183951

IMG_20130223_191052



Le concert de Camille au Châtelet. Un moment magique, une parenthèse merveilleuse. Je pense qu'il s'agit du plus fabuleux concert auquel j'ai pu assister.

CamilleJe sais, on ne voit pas grand chose, pour la magie, il faut me croire sur parole

Accompagner ma Lo aux essayages de sa future robe. La voir rayonner dans celle qu'elle a choisi (et non, vous ne verrez rien)

Valider mon semestre, et j'avoue, j'en suis fière. Me dire que je ne me suis pas trop tromper, et que même si je blogue moins, si parfois j'ai l'impression de courir, si les repas sont parfois un peu monotones, je suis heureuse, et j'y arrive.

Chercher à manger un club sandwich en Amoureux, faire du shopping main dans la main sans avoir peur de perdre un des enfants. 

Sortir dîner avec des amis, et découvrir un restaurant pas très loin de chez nous. Un endroit fabuleux dont j'hésite à vous révéler l'adresse, pour être sûre de pouvoir y retourner quand nous en aurons envie sans voir le délai de réservation s'allonger. Le concert de cuisine, dans le 15ème. Tout y était parfait. Tout, même le moment où le serveur nous a rendu la carte bancaire en la tenant à 2 mains et en s'inclinant avec déférence. L'impression d'être au Japon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton semestre ! et merci pour ce très bon moment passé à pâtisser (et à nous refiler des microbes vraisemblablement) !<br /> <br /> Bises neigeuses
T
Félicitation pour ton semestre !<br /> <br /> Bonne continuation
S
félicitations pour la validation de ton semestre! c'est tellement difficile de concilier tout ca...<br /> <br /> ps: adresse bien notée, MERCI ;)
Publicité