Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
19 mars 2013

Les accueillir (cadeau dedans)

Les enfants ont eu la chance de partir 2 semaines en vacances chez leurs grands parents. Nous avons eu la chance de passer 2 semaines en tête à tête. Et je le dis, c'était chouette. On a apprécié de passer du temps tous les 2, de ne pas avoir de contraintes horaires. Enfin, ça, c'était au début. Après, ils nous ont manqué. Beaucoup.

Alors, j'ai fait un peu de déco dans leurs chambres. Pas grand chose, juste quelques détails pour qu'ils voient à quel point nous avons pensé à eux. 
A ce moment là, j'étais en stage en crèche. Et si vous êtes déjà entrés dans une crèche, vous avez surement repéré les décorations faites par les auxiliaires. J'ai donc découvert l'existance de magazines dédiés à la décoration de fenêtres. Et il y en a un certain nombre de référence. Un monde nouveau s'ouvre à moi, un monde de désespoir s'ouvre à mon Amoureux.
Ces décorations m'ont permis de mettre les pieds au rayon scrapbooking du magasin de papier le plus proche de chez moi. J'ai toujours pensé que je laisserais ça à celles qui savent.


Chez Bertille, du rose et des Princesses, cela va de soi...

IMG_3462

IMG_3463

IMG_3464

Linge de lit d'une douceur impressionnante AM-PM
Stickers de Princesse Decoloopio
Souris Home Made avec des petits doigts. Je sais, j'aurais pu faire les vitres aussi...

Chez Côme, des pompiers et des pirates. Il voudrait que nous refassions sa chambre, pour le moment, j'essaie de faire mon choix dans la déco, et on verra plus tard.

IMG_3466

IMG_3467

IMG_3468

Linge de lit toujours AMPM
Stickers de pompiers Decoloopio
Pirate home made, carreaux toujours pas faits.

J'ai trouvé les stickers très faciles à appliquer, un coup de raclette -ou de carte de crédit quand on n'en a pas comme moi- et ils sont installés. Les dessins sont jolis, il y a beaucoup de choix de modèles sur le site. Site que je vous propose de découvrir puisque l'un(e) d'entre vous gagnera un bon d'achat de 20€ pour décorer la chambre de son loupiot (ou faire un cadeau, ou...)

Pour cela, c'est toujours aussi simple. Vous me laissez un commentaire sous ce billet en mettant un lien vers votre article préféré sur le site Decoloopio
Et pour augmenter vos chances de gagner, liker la page de Decoloopio voire même la mienne (parce que ça fait toujours plaisir) et bien sûr relayer cet article. 
Laissez un commentaire pour chaque nouvelle chance. 

Vous avez jusqu'au mardi 26 mars 2013 23h59. Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci
C
Merci
C
Bonsoir,<br /> <br /> Le tirage a t il été effectué ?<br /> <br /> Merci.
N
le linge de lit est trop chouette...je vais de ce pas y jeter un coup d'oeil ;)) Bon week end.
E
Et enfin là : https://plus.google.com/u/0/108378057900691492540/posts/TN6qQSQZNwd<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite !
Publicité