Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
30 mars 2013

bêêêêêh

Oui, encore !
Je vais finir par savoir conjuguer "moutonner" à tous les temps et tous les modes. 

Pour en revenir à la genèse de mon moutonnage, j'ai décrété il y a une quinzaine de jour qu'il FALLAIT que je me fasse couper les cheveux. J'ai dû me rendre à l'évidence, les cheveux longs ce n'est pas pour moi. Ils arrêtent de pousser un peu en dessous des épaules, et mes boucles se transforment en "mousse". En gros, ils fourchent et j'ai une botte de foin pas blond sur la tête. Ceci est du meilleur effet. 
D'autant plus que j'ai une imagination sans nom concernant ma coiffure, que je dégaine des pinces et que j'attache tout sans miroir. Bref, la classe. 

S'en est donc suivi un terrible BrainStorming sur le choix DU coiffeur à qui aurait la lourde charge de s'occuper de ma tignace -si je veux je considère que je suis une lionne- La chaine en bas de chez moi me rate à chaque fois. Alors j'ai lancé un appel sur FB. Merci à toutes pour vos conseils. J'ai cherché sur les blogs. Et j'ai pris la décision d'aller chez Privé, de me faire coiffer par Michel. Oui, on parle toujours de raccourcir mon carré... 
Hier, j'ai donc traversé Paris pour aller chez le coiffeur. Et bien m'en a pris. 

IMG_20130329_164952Le moment où je me dis qu'il est trop tard pour partir. 

IMG_20130329_175142malgré mon sourire spécial autoportrait, je suis ravie.

En plus, comme Michel est sympa, il m'a dit que j'avais une superbe qualité de cheveux. Le problème était que les cheveux bouclés sont secs. Il m'a donné des conseils pour qu'ils soient plus brillants et tout ça (je vois venir le "la truffe fraiche, le poil brillant" merci Papa). Entre autres, faire un masque par semaine en les enveloppant dans du papier film. Et j'ai dû insister pour qu'il me vende le produit adéquat. 
Il a trouvé celui qu'il me fallait, avec des extraits de cachemire, de champagne, de diamant et de perles. Je me rends donc à l'évidence, il lui a fallu le temps d'une coupe (de cheveux et non de champagne) pour me cerner !

IMG_20130329_180105

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le résultat est effectivement très bien. Par contre, la crème miracle me fait penser à du vernis à ongles...
C
T'es trop belle ! Bisettes à vous tous...
C
coiffure de star ... normal .. cela te va très bien ...
S
du peu que tu nous laisses voir, je trouve qu'elle te va tres bien cette nouvelle coupe! moi je n'ai pas encore trouvé MON coiffeur....C'est la loose!:)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
H
tu as l'air heureuse de ta nouvelle coupe ! ;-) mais elle te va sûrement très bien ! :-)
Publicité