Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
19 avril 2013

Nous, on a vu des pirates en vrai !

Même que c'était dimanche dernier. 
Nous avons été conviés au lancement de l'exposition "les pirates débarquent" à l'Aquarium de Paris.
Le spectacle plaira aux petits et aux grands. 
Mon Prince et ma Princesse étaient à la fois amusés et émerveillés. Des pirates qui chantent, qui dansent et qui font des accrobaties, de quoi réjouir tout le monde. Des références ont fait rire les adultes. 

Il y a aussi des ateliers pour les petits et les plus grands, autour de "One Piece". Trop pressés d'aller voir les requins "en vrai", d'aller caresser les poissons. 

OnePiece


Nous y étions avec la famille Moustick, et pendant que le Prince se passionnait pour le film sur les requins, les petits cherchaient les poissons "comme Némo" dans les aquariums. Ma Princesse voulant toucher aux "AïePad".

Je vous accorde que le prix d'entrée est relativement élevé. Mais au regard de tout ce qu'il est possible de découvrir, je trouve que c'est plutôt raisonnable. 

 

20130414_132625Des enfants sont cachés sur cette image, saurez vous les retrouver ?

Compte tenu de la fréquentation du lieu, je ne saurais trop vous conseiller d'y aller un jour où il fait beau plutôt qu'un jour de pluie. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De vrais caméléons, ces enfants !
Publicité