Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
18 mai 2013

Idées cadeaux pour la fête des mères #3

Vous l'avez compris, j'aime les réalisations de M.Wood et j'aime le Liberty (scoop...). 
J'aime les papillons de Silo. J'attends que les cheveux de ma puce épaississent pour que les barettes restent un peu en place. En attendant, je les porte ! 

Alors quand Silo et M.Wood s'accocient et versent dans l'entomologie, forcément, je craque.

IMGP4524-1

IMGP4527-1

IMGP4531-1

Je pense que le plus difficile est de faire son choix dans les tissus. Mais vous pouvez trouver l'entomolo-Silo avec 3 papillons interchangeables !
Comme c'est de l'artisanat parfaitement réalisé à la main, le délai est peut-être un peu court pour la fête des mères, mais, admettez que pour recevoir une merveille comme celle là vous seriez prêtes à attendre un tout petit peu. 
Et ça tombe bien, cette année on a prévu de fêter mon anniversaire avec un petit peu de retard. Je dis ça, je ne dis rien...

PS : je précise que la présentation de ces 3 derniers cadeaux de fête des mères ne sont nullement sponsorisés mais de vrais coups de coeur, présentés avec l'accord des créatrices.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les imagine très bien dans ton coin bureau.
Publicité