Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
20 mai 2013

Idée pour la fête des mères #4

J'aime que mes enfants soient assortis sans pour autant être identiques. J'aime aussi le clin d'oeil qui nous permet d'être un peu pareil tous les 3. 

IMG_20130517_122945

Sans titre

IMG_20130518_194724Vous voyez, mon ado de 6 ans est capable de sourire. Bon, il faut qu'il soit dans un musée et avec ses copains. Mais on y arrive...

Pack de 2 sweats "Little Fashion Gallery" spécial fête des mères à 79€ au lieu de 97. "LFG loves Mums"

Quant aux tailles, j'ai pris 4 ans pour la Miss, 8 ans pour le Prince et 40 pour moi. Ce sont nos tailles habituelles et c'est impeccable.

produits offerts par la marque, merci 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils vous vont très bien ! (je ne ferai aucun commentaire sur la tête de mon fils ;-) )
G
Je trouve l'idée excellente!
Publicité