Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
25 juin 2013

Bonne nuit mon petit

Il y a quelques temps, les enfants et moi avons été invité à découvrir un nouveau matelas pour bébé. Le dernier né de chez Dunlopillo

Il est composé de mousse Ecogen, il est respirant, la circulation d'air permet de limiter les acariens et ce, sans l'usage de produits chimiques.

Il est fabriqué en France dans un souci de développement durable, ce qui n'est pas pour me déplaire. 

J'ai appris que pour minimiser le risque de mort subite il fallait éviter l'usage d'alèse en plastique qui même si elles protègent le matelas, empêchent le bébé de respirer s'il met son visage dans le matelas. Le matelas est déhoussable et la housse passe à la machine. 

Et j'ai la chance de pouvoir vous faire gagner l'un de ces matelas (d'une valeur de 120€) pour que votre bébé fasse de beaux rêves (et que vous passiez de bonnes nuits par la même occasion)

Dunlopillo

 

Pour cela, vous me dites en commentaire où se trouve l'usine Ecoval qui produit les matériaux ECOGEN.

Vous avez jusqu'au samedi 29 juin minuit !

Vous pouvez relayer cette article et liker ma page 

Edit : La gagnante est Céline, bravo à toi ! Envoie moi ton adresse. Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour et merci pour ce joli concours.<br /> <br /> c'est à flaviac, Ardèche.<br /> <br /> bon week end
C
Pour mon 3ème à venir
M
Bonjour, <br /> <br /> je participe avec plaisir pour ma puce :) <br /> <br /> L usine se situe en Ardèche à Flaviac<br /> <br /> mercii beaucoup bonne journéd
G
Bonjour, bonjour!<br /> <br /> Merci beaucoup,concours de folie, partenaire généreux, produit français (made in à Flaviac en Ardèche), matelas déhoussable, un gros merci d'impose!!!!!!<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Ah oui au fait, je suis ta page FB (Gaëlle gbdiem) et je relaie sur TW: https://twitter.com/gbdiem/status/350551895271682048<br /> <br /> <br /> <br /> G.diem
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!<br /> <br /> L'usine se trouve à Flaviac en Ardèche!<br /> <br /> J'aime ta page facebook!<br /> <br /> Bonne journée!
Publicité