Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
15 juillet 2013

Mon combat du moment

Depuis quelques jours, j'ai un ennemi quasi invisible. De ceux qui vous enquiquinent dans le noir et n'est pas visible dans la lumière. 
Oui, les moustiques ! La semaine dernière, il a gagné par KO à 3h du mat. 
Hier soir, un peu plus tôt, j'étais fatiguée. 

Après la piqûre, mon Prince me suggère de caresser mes piqûres comme ça le moustique croit qu'il ne m'a pas fait mal (sic). Ou de ne pas y penser (re-sic). En général, je mets de la pommade Dapis des laboratoires Boiron (encore plus efficace après un stage au frigo je trouve). Et ça passe. Mais ça n'empêche pas la sale de venir me piquer. 8 impacts entre hier soir et ce matin. Je vais finir l'été en boursouflure géante.

IMG_3569

Je n'ai rien trouvé de pas trop chimique pour éviter les bestioles, si vous avez un remède en stock, je suis plus que preneuse. Mes nuits et moi vous en serons reconnaissantes !

Produit acheté par mes soins...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les moustiques n'aiment pas la fumée, nous on mettait des spirales... ou on faisait un bbq!
M
J'ai note quelques recettes pour lutter contre les moustiques <br /> <br /> Demain je regarde mon petit carnet et je viens les noter ici
M
Nous aussi c'est para-kito, y a que ça qui marche avec les saletés de moustiques qu'on a ici. Sinon, une moustiquaire au dessus du lit?
M
Tu as vu mon bras ... quand tu as la solution, n'hésite pas à partager (surtout si c'est sans odeur).
C
L'année derniére ,mon fils a testé l'homéopathie pour les moustiques car il se faisait dévorer !! et je trouve que ça a plutôt bien marché !!du coup , cette année ,depuis une semaine mes 2 fils et moi ,on s' y est mis !! <br /> <br /> Chez nous ,c'est donc Ledum palustre 9ch :5 granules lundi ,mercredi et vendredi !!<br /> <br /> L'année derniére ,il avait eu la même chose mais un tube dose /semaine et là ,la pharmacienne m'a dit que c'était plus efficace comme ça !!
Publicité