Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
20 juillet 2013

Fille de blogueuse !

Et oui ma Puce, tu le sais, ta mère est une blogueuse. Ca veut dire des rencontres, des moments de partage, et souvent des coups de coeur, voire même des cadeaux. 
Et puis aussi des partenaires qui t'offrent des produits, juste comme ça, pour te faire plaisir !

Ma Puce vitaminée ! Un dîner il y a au moins 1 an, entre blogueuses. Sophie qui nous offre à toutes une tenue réalisée par ses soins pour nos petits loups. Emotion devant tant de gentillesse, et de splendeur. Une robe laotienne qui m'a semblée immense sur le moment, et qui aujourd'hui lui va comme un gant. Une de ses robes préférées. 

IMG_3575

IMG_3576

IMG_3577

IMG_3578

Et pour parfaire sa tenue, ses chaussures préférées (à égalité avec ses minorquines roses rapportées de Minorque par son amoureux). Une paire de sandales Noël, reçues quand il faisait un temps à ne pas porter de sandales. Elle mettait donc des chaussettes... on a la classe ou on ne l'a pas...
Et puis bien sûr, du vernis à ongles. Je m'étais juré qu'elle n'en porterai pas avant sa majorité. Elle a 3 ans 1/2. J'ai bon non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma robe préf' quand j'étais petite était orange aussi !!! elle lui va vraiment super bien :-D
M
Pour le vernis, il y a parfois des exceptions : elle a demain un rendez-vous hyper important, alors ça ça excuse tout ;-)
K
Pareil pour le vernis, je ne suis pas fan sur les petits mais avec une grande sœur, difficile de passer outre et finalement, je craque quand elle le met, elle a les mêmes mimiques que nous dans ces moments là : et vas y que je remue les mains, et vas y que je souffle dessus ;-)
A
Nous étions invités à un mariage début juillet, j'ai cédé pour la première fois au vernis (après avoir fait une sélection des couleurs autorisées!)
P
T'as tout bon ! La majorité des enfants, au moins elle ne le fait pas dans ton dos comme ça :D
Publicité