Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
24 juillet 2013

Saforelle au quotidien ? {jeu dedans}

Je vous en avais parlé en septembre dernier, j'ai repris la natation ! Histoire de sculpter mon corps de déesse pour les vacances d'été. J'ai tenu le cap. Avec un passage à vide entre les vacances de Toussaint et celles de Noël.
Mais globalement, j'ai tenu. Pour le corps sculpté, les sandwichs viande des grisons-comté à côté de l'école s'en sont chargé. Donc voilà quoi, merci de ne pas revenir sur la question.

Ce que j'ai abandonné, ce sont les tampons Saforelle entre les orteils. Vraiment pas pratiques.

Quand j'ai reçu les flacons « Peaux sèches » toujours de Saforelle, j'ai sincèrement plaint celles qui pouvaient avoir la peau sèche là où c'est supposé être utilisé ! Et j'ai lu ce qui était écrit sur l'emballage. On peut s'en servir sur tout le corps ! Youhou, pas vraiment besoin d'accumuler les produits, ça fait ça de moins sur le bord de la baignoire. Ma conscience de bloggueuse m'a poussé à tester. Une texture crème douce et agréable, une odeur pas trop forte, c'est parti !

Et ça donne des conversations très agréables lors du rush du matin « Mais Maman, tu utilises du savon de Zézette pour laver tes jambes !!! » Donc, penser à fermer correctement la porte de la salle de bain.

 Le soin lavant ultra hydratant Saforelle permet également de combattre la sécheresse intime. Qui n'est pas uniquement la Cherry sur le Mac Bio (toujours un copyright Rose&Cook) de la ménopause mais peut survenir à d'autres moments de la vie. Le premier trimestre de la grossesse par exemple. 

 

 

sluh-hydratation

 

Les produits Saforelle ne se trouvent qu'en pharmacies et parapharmacies. 3 formats sont disponibles 500ml (format éco), 250ml (format classique) ou 100ml (format voyage).

sluh-3formats


Et, bonne nouvelle, 3 d'entre vous peuvent gagner un flacon de 100ml.

Pour cela, c'est très simple, un petit commentaire sous ce billet.
Pour augmenter vos chances, vous pouvez liker la page FB Saforelle.

Vous avez jusqu'au 2 aout 2013 22h30.  

Billet indépendant rémunéré

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> Je sais que ce sont de super produits !<br /> <br /> J'ai déjà liké la page FB (Aurélie Lili)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée :-)
C
Bonsoir<br /> <br /> Je tente volontiers ma chance pour la douceur de ce produit<br /> <br /> je suis fan de saforelle corinne deloumeaux<br /> <br /> merci et bonne soirée
A
bonsoir,<br /> <br /> je tente avec grand plaisir et suis fan fb de saforelle (domynik pr**)<br /> <br /> merci et à bientôt
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance, je ne connais pas cette marque et aimerai bien la tester ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Aurore
M
Tu veux dire que le produit est tout-en-un ?<br /> <br /> C'est prometteur pour les vacances si c'est le cas ;-)
Publicité