Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
31 août 2013

Revenir c'est...

Revenir, c'est refleurir sa maison

IMG_20130831_132854Vase MisterWood

Revenir, c'est remettre les bijoux délaissés pendant les vacances

20130831_162422La montre des mes 30ans, les bagues des naissances des enfants

Revenir, c'est rencontrer

IMG_20130829_171151Notre bonheur de l'été

 

Et vous ? votre retour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ! Félicitations !
C
comme je suis heureuse pour vous... je me souviens de ton gros ventre il n'y a pas si longtemps... et de notre dernière rencontre... tu en parlais de ce tout petit... baisers doux ma belle
A
C'est une magnifique nouvelle, je suis très heureuse pour vous !
C
Bravo ! Toutes mes félicitations pour ce joli bonheur.
V
Naaaaannn???!!! Mais c'est une trop jolie nouvelle, çà!<br /> <br /> Bravo bravo bravo (3 fois!)<br /> <br /> Google reader n'est plus et j'ai du mal à suivre le rythme des posts. J'avais loupé ce scoop!<br /> <br /> Je t'embrasse!
Publicité