Je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais cette année, JE rentre au CP. Bon, d'accord, le Prince rentre au CP. 
Qui dit CP dit liste de fournitures longue comme un jour sans pain. Et surtout, il va falloir marquer les dites fournitures. 18 feutres, 18 crayons de couleurs, des crayons HB, des surligneurs... Et là, je me suis vue découper des petits morceaux de papier écrire son prénom (je mets le nom aussi ??? Seront-ils nombreux avec le même prénom dans sa classe ? -bilan, l'autre Côme est dans l'autre classe de CP- On a pensé être originaux il y a 7 ans, que dalle !), et un morceau de scotch par dessus.

Pour éviter de finir folle avec mes petits bouts de papier, qui ne manqueront pas de s'envoler à la moindre respiration, j'ai commandé des étiquettes ! 
Je les ai prises chez C-monetiquette ! Parce qu'elles étaient compétitives en terme de prix, que la livraison était rapide, que j'aimais bien les motifs proposés (Il y a une tour Eiffel, et là, c'est me prendre par les sentiments)

Je les ai reçues effectivement très rapidement. Et là, excellente surprise, non seulement elles sont jolies. Mais en plus, elles sont livrées sous forme de petit livret. Extrêmement pratique pour une bordélique comme moi.

IMG_3763

Et puis, en CP, on a des livres à recouvrir. Et ça, j'adore ! Je sais, c'est bizarre, mais j'aime recouvrir les livres avec le plastique qui glisse. 
En passant chez Monop, j'ai pris un pack "Handicap International". Supposé être plus facile. Ce qui est le cas quand on lit le mode d'emploi. 

Allez zou, mon Prince, tu y retournes demain. Avec des livres recouverts avec amour, et des muffins tout frais dans ton cartable. Parce que demain, pour la première fois, tu vas rester à l'étude. Et ta soeur à la garderie. Gloups.