Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
1 novembre 2013

Soirée DIY

La semaine dernière, j'ai été invitée à la Green Party de Truffaut. 
Le thème de la soirée était de réaliser de jolies choses avec nos mains, de mettre du vert un peu partout de façon surprenante/étonnante. 

Alors j'ai sorti mes mains de mes poches. Et je me suis essayée au scrap et à la composition florale. 2 univers dans lesquels je ne suis pas forcément à l'aise. Au final, j'ai pris beaucoup de plaisir pendant ces réalisations et je suis assez fière du résultat. 

20131022_202140
IMG_20131022_204040-1

Citrouille fleurie (avec les mains de Madame Moustick) qui ne vous donnera aucun indice quand au sexe du bébé, réalisée grâce aux conseils des fleuristes Truffaut

 

20131022_221323

Carnet recouvert de tissu autocollant. Le rabat est aimanté. Réalisé grâce aux conseils de Toga

IMG_20131022_191750
IMG_20131022_192139
IMG_20131022_195227

Ma première carte réalisée en scrap booking. Je me suis fait plaisir en la réalisant, mais il faut être lucide et savoir reconnaitre le talent là où il est. Pour cela, nous avons utilisé la machine "Fuse Creativity System" de Fiskars

Il y avait un 4ème atelier auquel je n'ai pas pu participer faute de temps. Je l'ai réalisé à la maison, et je vous ai préparé un pas à pas tout en images grâce aux consignes que m'avait donné la conseillère Truffaut. Dans quelques jours, vous allez donc tout savoir sur la réalisation d'un mini terrarium.  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La déco de la mini-citrouille est très réussie.
D
rhoo superbe <3<br /> <br /> <br /> <br /> D.
C
rhôô c'est gentil le lien !! ça me fait super plaisir :-D<br /> <br /> le tissu autocollant j'ai jamais essayé et j'avoue que je vais peut-être me laisser tenter....
Publicité