Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
5 novembre 2013

Le cas Noël

Tous les ans, ça revient. Cette question qui nous trouble et nous perturbe. "Et les enfants ? ils veulent quoi pour Noël ?". 
Bah euh... Surtout qu'en 4 semaines nous fêtons leurs anniversaires à tous les 2, et puis Noël aussi tant qu'à faire...
Alors cette année, je profite des présentations presse auxquelles j'ai la chance d'être invitée et de leur exercice de jolies croix dans les catalogues. 

Un premier tour vers ce qui m'a plu pour mon Prince.

Il y a quelques temps, j'ai été invitée par Oxybul Eveil et Jeux. Une enseigne que je fréquente déjà.

Gros coup de coeur pour le Ezyroller. Une sorte de kart que l'on fait avancer par un mouvement de balancier. 

313454_b_AN13

Le gros +, de mon point de vue, est le fait de pouvoir rallonger la tige pour pouvoir l'adapter aux petits et aux plus grands. 

J'ai également aimé la grue télécommandée. Je pense qu'elle plairait beaucoup à mon bonhomme. Construire, déconstruire, placer, déplacer. Et surtout, commander !

313119_c_AH13

Et puis, dans les cadeaux qui changent un peu et développent leur fibre créative (on évite les murs, merci !) j'ai aimé Le Marker Airbrush de Crayola. Il fonctionne sans pile, simplement à la force du bras. Il faut pomper, appuyer sur le bouton, et zou, on libère l'artiste qui sommeille en soi ! Gros intérêt, on les occupe tous les 2, un qui pompe, l'autre qui dessine et après, on change.

IMG_3779
IMG_3782

Ce sont mes premiers coups de coeur pour mon fils, il y en aura surement d'autres.
Et je ne tarderai pas à vous présenter ceux pour ma Princesse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellent choix chez Oxybul ;-)
M
la chance, je n'ai pas pu me libérer pour la présentation presse oxybul...<br /> <br /> j'aime beaucoup la marque crayola et ce Marker Airbrush m'intrigue beaucoup...ça a l'air bien sympa!!<br /> <br /> j'ai hate de voir ta sélection fille :-)
Publicité