Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
6 novembre 2013

Le repas du mercredi

Bien que parisiens, mes enfants ne vont pas à l'école le mercredi. Leur établissement est resté à 4 jours, je ne les déscolarise pas une journée par semaine...

Même si je n'ai pas repris les cours à la rentrée, nous avons gardé l'organisation mise en place. A savoir le mercredi dans un super centre de loisirs où ils sont bien. (il leur arrive de me demander s'ils peuvent y aller le dimanche...) Nous partons de la maison quand nous sommes prêts, sans nous presser. Réveil en douceur à l'heure de chacun, petit déj à leur rythme et voilà. 
Seul bémol dans ce monde idyllique, le mercredi, c'est lunch box ! En gros, ils arrivent avec leur déjeuner. 
 

Tous les mardis soirs, recresage de tête en bonne et due forme. Et à chaque fois la même question "On peut avoir un sandwich comme plat chaud ?" -ne surtout pas chercher à comprendre, surtout que la miss ne mange que la garniture. Il faut la voir manger un burger, la viande uniquement, elle laisse TOUJOURS le pain-

Parfois j'accède à leurs désirs, finalement, un sandwich, c'est plutôt équilibré. Cette semaine, c'est le pain Wrap de La Boulangère qui a gagné le droit d'être LE pain, un peu l'élu donc.

IMG_3777
Pains du Monde - Pains Wraps - La Boulangère

C'est très simple, la garniture qui nous plait (ici, salade verte, jambon, fromage), on plie le bas, on roule, on emballe, et hop dans la lunch box !

Avec des tomates cerises en entrée, un fruit en dessert, ils sont ravis et moi, j'avoue, ça me simplifie la vie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette idée que je vais m'empresser d'enregistrer dans le fond de ma mémoire.
Publicité