Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
14 novembre 2013

2 nouveaux sites pour parents malins

La semaine dernière, j'ai été invitée à découvrir 2 nouveaux sites qui permettent aux parents malins de faire des économies. 

Le prermier, too-short, permet d'acheter (et de vendre) des vêtements d'occasion propres et en bon état. Tout est vérifié avant d'être mis en ligne.
J'ai trouvé que c'était intéressant pour les vêtements de "marque", genre Jac%adi, Bon%point, Bon%ton. Pour les marques plus courantes, type Mon%op ou Oka%idi, je suis plus réservée quant à l'intérêt. 
Mais les vêtements sont effectivement en très bon état, et emballés individuellement. Les prix sont vraiment très raisonnables. 

ILLUSTRATION SOLEDAD POUR TOO-SHORT (1)

Le second vous permettra de faire de vraies économies sur des sorties avec vos enfants -pour le moment en région parisienne uniquement- Il s'agit de la carte lancée par Wondercity. Le site bien connu des parents qui veulent des sorties sympas avec leurs petits. La carte permet des réductions dans des lieux de loisirs mais aussi sur des prestations à domicile comme les anniversaires. 
Elle est vendu 39€, valable pour toute la famille. Ce qui est vite amorti, vous en conviendrez. 

Carte
frise
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité