si nous l'écoutions, elle ne recevrait que des poupées. Alors il a fallu être un peu imaginatifs. Surtout quand on a une fille née 1 semaine avant Noël. 

Bien sûr, elle aura une poupée. Mais pas n'importe laquelle. 
Un poupon rigide habillé avec talent par Morgane

1469877_10201714216671900_1030813753_n

 

Il y aura peut-être une Mistinguette, parce que je les trouve amusante, qu'elles sont en velours, qu'elles passent en machine et qu'elles portent toutes un prénom rigolo...

les Mistinguettes prennent la pose - Mail

 

Il y aura des Sylvanians, elle les a découverts l'année dernière, et depuis, c'est l'amour fou. Elle peut passer des heures à jouer et à manipuler ces petits animaux et ces tout petits objets. 

top_image

Pour qu'elle range enfin son pyjama, un coup de main de Franklin...

peluche-range-pyjama-40-cm-franklin-dujardin

 

Bien qu'elle n'ait pas encore 4 ans, ma toute petite veut lire et écrire. Elle recevra également le jeu "Vocabulon des petits" ed Mégableu. Pour découvrir avec elle les lettres et les sons. Un jeu de plateau, des cartes avec des dessins, les lettres. Plusieurs jeux possibles avec le même matériel, j'ai été conquise par ce jeu. 

vocabulon-des-petits

 

Et puis des livres, je ne sais pas encore lesquels. Surement un sur la grossesse, sujet qui l'intéresse au plus haut point actuellement. Il va juste falloir que j'en trouve un qui corresponde à son âge. Et ce n'est pas forcément la partie la plus facile...