Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
17 décembre 2013

Noël est dans 1 semaine

Je sais, c'est un scoop. 

Peut-être vous reste-t-il quelques cadeaux à trouver ? Ceux qui feront plaisir aux enfants à coup sûr ? Celui pour une copine ou pour Belle Maman ?
Je vous fais part de mes dernières découvertes. 

Tout d'abord 3 jeux découverts lors d'une présentation Lansay
2 jeux qui ont plu à mes 2 enfants. Garçon et fille donc, de 4 et presque 7 ans. Les jeux semblent extrêmement sexués, et pourtant, même s'ils y jouent de façons différentes, tous les 2 prennent beaucoup de plaisir à partager ces moments.

 

17238 B
Mini-délices ou comment réaliser des cupcakes beaux, bons, et sans cuisson. 
Le coffret est très complet, contient les petits sucres, les ustensiles, il suffit d'ajouter un cake fait maison ou tout prêt.

18652 A
FabriKid. Des plaques de mousse à découper et à assembler.
L'un construit des voitures, l'autre du mobilier pour ses poupées...
Il me reste à trouver où acheter de nouvelles plaques.

Et un 3ème qui a eu les faveurs de mon Prince, laissant ma Princesse de marbre. Il s'agit d'un tapis pour jouer au foot avec de petits personnages (il parait qu'on dit "des joueurs")

26055 Produit+pack
TotalFootball, un jeu dont les règles m'échappent, mais qui ferait le plaisir de mon Prince et de ses copains.

 

Mon autre découverte est une boutique tout en douceur située sur l'île Saint Louis à Paris. "La cabane de Louise".
Vous serez accueillis par des peluches "à l'ancienne" à des prix très raisonnables (à partir de 15€ il me semble). Des ours, des lapins, des rennes, des hippos... De quoi faire plaisir aux petits et aux plus grands. 

IMG_20131211_170220

En avançant dans la boutique, vous trouverez de nombreux articles de déco, plutôt ambiance "chalet à Megève" à des prix plus qu'abordables. J'en veux pour preuve que ma copine Madame Moustick qui m'accompagnait à acheter des mugs équipés de cosy-mug (mais si, vous savez, des petits pulls pour vos tasses) à 3,90€.

La Cabane de Louise
10 rue Jean du Bellay
75004 PARIS 

Je vous conseille très vivement d'aller y faire un tour, surtout que le quartier invite à la promenade. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien sympathique boutique, merci Thalie.<br /> <br /> Ma fille Pauline a commandé le "mini délices", je sens que l'on va bien s'amuser.<br /> <br /> J'aime bien aussi le jeu de bricolage avec les plaques de mousse, pour laisser vagabonder son imagination créative, un peu moins le jeu de foot, à vrai dire, je ne suis pas fan du ballon rond !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anne-Lyse
L
Je serai à Paris la semaine prochaine. Une visite à "La cabane de Louise" s'impose. Merci pour le tuyau.
Publicité