Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
18 décembre 2013

Bon anniversaire ma Chérinette d'Amour !

Aujourd'hui, ma toute petite, ma Princesse, ma Mistinguette, ma Tête de Mule que j'aime a 4 ans !

Nous avons déjà fêté son anniversaire avec ses copains et avec la famille. Elle a été plus que gâtée. 
Néanmoins, nous voulions lui faire un cadeau le jour J. Soit aujourd'hui. Un cadeau terminé tard hier soir, un cadeau qu'elle a été heureuse de trouver ce matin à son réveil. Mission accomplie !

IMG_3930

IMG_3931

IMG_3932

IMG_3933

IMG_3934

Un Animeko au crochet, laine Holstgran Samarkan, crochet 2,5.
Petit couffin au crochet, laine Nepal de Drops, crochet 5.
Oreiller en Liberty Mirabelle. 
Drap en Liberty Mim. 

Elle l'a appelé "Fraise" étonnant non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec retard, bon anniversaire Bertille....
L
génial <br /> <br /> on dirait ma panthère rose de quand j'étais pitite...<br /> <br /> bravo
S
Happy 4 à ta puce! et j'ai finalement 1 jour de retard, malgré mes bonnes résolutions ^^
S
Happy 4 à ta puce! et j'ai finalement 1 jour de retard, malgré mes bonnes résolutions ^^
M
Que c'est joli ! Bravo !
Publicité