Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
9 janvier 2014

Dormir...

Presque 7 mois de grossesse et je me demande dans quelle mesure mes enfants et mon métabolisme ne se liguent pour me préparer à la venue de "Petite Soeur". Oui, sans prénom pour l'instant, les enfants appellent le bébé "Petite Soeur".

Comme son frère lorsque je l'attendais, ma Miss qui dort la nuit depuis qu'elle a 10 semaines se re-réveille la nuit. Pour tout, pour rien, pour un calin, une pause pipi, un doudou qu'on ne retrouve plus... Bref, tous les prétextes sont bons pour vérifier que nous ne sommes pas partis. 

Il y a 4 ans, alors que nous étions rentrées de la maternité sa soeur et moi, un soir au moment de s'endormir mon Prince m'a dit "Maintenant, tu ne partiras plus à l'hôpital, je peux dormir alors"
Alors voilà, ma Princesse jolie que j'aime, tu peux dormir. Il reste entre 2 mois avant l'arrivée de ta soeur. 

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle t'entraine aux reveils nocturnes
C
Mon grand ne me fait pas encore de réveils nocturnes mais on ne sait jamais... Je te dirai ça dans deux mois... Bon courage pour la dernière ligne droite, les mois les plus longs mais qui finalement passent très vite... Trop vite? ;)
L
Je reviens un peu sur la blogo et j'en profite donc pour t'adresser toutes mes félicitations et une belle année à venir. Je t'embrasse.
C
Ma pauvre ...
Publicité