Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
28 janvier 2014

L'ironie du test

Comme vous le savez, j'aime tester des nouveautés. Comme vous le savez, je ne suis pas vraiment ce que l'on peut qualifier de fée du logis. J'ai énormément de chance qu'une vraie fée s'occupe de ma maison. Il me reste à gérer le quotidien. Genre un coup sur la plaque de cuisson, le plan de travail, la table basse enfin le micro-quotidien quoi. Et là, j'ai souvent de l'aide. Une aide précieuse de 4 ans et 15kg toute mouillée. 

Alors, quand il y a quelques semaines Parole de Mamans m'a proposé de tester les produits ménagers You by Salveco, j'avoue avoir un peu hésiter. Je les avais déjà vus dans mon Monop, et j'avais apprécié les petites phrases présentes sur le packaging.
J'ai bien aimé le fait que les produits ne soient pas nocifs, rapport à mon aide haute comme 3 pommes (sa passion étant la table basse, et quand on sait ce qu'il y a dans un produit classique pour les vitres, on l'autorise à utiliser de l'eau ce qui dégraisse moyennement), et qu'ils soient rechargeables. 
Et puis, mon plan de travail me sert vraiment à "travailler" c'est à dire que j'y étale mes pates, y pose les légumes après épluchage et avant trachage, bref, on "mange" un peu ce qui si trouve dessus. 

Depuis, je les utilise tous les jours. Je suis complètement fan du rouge, celui pour la cuisine. Il sent le petit grain bigaradier. C'est spécial au début, mais j'aime bien. Et surtout, ma plaque et mon plan de travail sont propres à moindre effort. 
Je suis plus mitigé sur le bleu, celui pour les vitres, sur la dite table basse, en revanche, il est parfait sur les écrans d'ordi, de téléphones, de TV...
Quant au jaune, le désinfectant, je l'utilise à tout bout de champ, à chaque fois que je décrère qu'une surface est sale. Pour son efficacité, je ne fais pas d'analyse microbienne, mais la surface est propre, ça sent moins fort que la javel, donc tout bénéf. 

Je vous présente donc ma dream team...

IMG_3969

IMG_3970

Produits offerts, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne regarderai plus une assiette servie par toi de la même façon....ta phrase "on mange un peu ce qu'il y a sur mon plan de travail " m'a beaucoup fait rire !!!!
N
Comme quoi le marketing cela marche! J'ai vu le post chez la Reine de l'Iode et j'ai trouvé les bouteilles sympas... Je les ai trouvées dans mon Leclerc.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nath
M
ici aussi on est fan du rouge & jaune !!
C
Jamais vu ces produits, ils ne sont vendus qu'à Monop ?
M
Il te manque celui pour la salle de bain 😉
Publicité