Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
17 février 2014

On fait quoi pour les vacances ?

Enfin, pour être honnête, avec un terme 2 semaines après les vacances, dans notre cas, ça va être vite vu. 
Les enfants passent 1 semaine chez les parents de l'Amoureux et une semaine chez mes parents. 

Mais comme je suis sympa, j'ai quand même glané quelques idées.

Dimanche, nous sommes avons été invités à voir la nouvelle exposition à l'http://www.cineaqua.com/index.php/fr/. Quand on dit aux enfants qu'on y va, on a toujours droit à des cris de joie. C'est simple, ils adorent. Les requins, le bassin caresse, le vaisseau du capitaine Nemo, mais aussi les documentaires. 
En ce moment, le thème est "carte blanche à Lionel Sabatté". Ses oeuvres sensibilisent à la pêche durable et à la nécessité d'être raisonnable. Pour être totalement honnête, je n'ai pas été très sensible aux oeuvres présentées. Cependant, les poissons sont toujours là pour le bonheur de tous. 

Affiche_lionelSabattéV9(bd)

IMAG1338

 

Et puis, dans mes incontournables, il y a bien sûr les ateliers de la Villette.

Capture d’écran 2014-02-17 à 16

Des ateliers toujours excellents pour les enfants à partir de 3 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité