Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
11 février 2014

La Saint Valentin

Pour être honnête, mon Amoureux et moi ne la fêtons jamais. Enfin si, une fois. On n'a pas fait attention et on avait réservé un resto ce soir là. On a passé 4h à table, depuis, on est en mode "plus jamais". 

Cependant, j'aime recevoir des fleurs. Et le bouquet qui est arrivé aujourd'hui devrait aidé pas mal d'amoureux à trouver LE cadeau idéal pour ce jour là. Ou pour un autre jour d'ailleurs puisqu'il est en vente toute la semaine de la saint Valentin. Il s'agit d'une création commune entre Monceau Fleurs et Mauboussin. Un beau bouquet d'une part, un parfum fleuri dans un superbe flacon d'autre part.

IMG_3985

IMG_3987

IMG_3988

IMG_3991

 

Ce bouquet est en vente dans 150 boutiques Monceau Fleurs. Il est disponible en 2 versions :
- Une version sans parfum à 39,90€
- Une version avec parfum "Rose pour elle" à 59,90€

Produit offert, merci je suis conquise !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j adore
A
Une belle idée !<br /> <br /> Bonne journée
T
bonne idée, bon ,moi j'aime pas les roses, donc ça limite.
C
c'est vrai que les tons sont ravissants !!
Publicité