Je ne vais pas vous mentir, je reçois beaucoup de communiqués de presse. Certains m'intéressent, d'autres moins. 
En général, quand je suis intéressée (ou que je pense que le sujet peut intéresser mes lecteurs) je réponds. L'échange se passe par mail. Et puis, parfois, la discussion se prolonge au téléphone. J'avoue que cela est plus rare. Et encore plus rare, se retrouver dans un salon de thé à Versailles (conseillé par MotherGoose) pour se rencontrer et discuter.

Ce fut le cas quand j'ai reçu des informations sur les coffrets Elo Is BIO. Je l'ai déjà dit, j'aime les box. Pour le côté surprise, pour la découverte de produits. Mais les coffrets d'Eloïse sont différents. Déjà, tous les produits qu'elle propose sont fabriqués a minima en France et pour 100% en Europe. C'est assez rare de trouver une offre dans laquelle il est possible de piocher des produits pour nos petits sans se poser la moindre question quant à la qualité de ceux-ci. Et puis, ce sont des coffrets que l'on peut choisir, voire même composer soi même suivant des univers précis.
L'idéal pour tante Machine qui ne sait pas quoi offrir pour la naissance du petit ou pour des collègues qui ne savent pas trop quelle taille choisir.

Eloïse a choisi toutes les marques qu'elle propose, simplement parce qu'elle aime les utiliser pour son fils. Et quelle meilleure testeuse qu'une maman ?
J'y ai aussi trouvé un autre avantage. Trouver des marques bio que j'aime telles que NéoBulle ou Câlinesse sans courir les sites internet. 

IMG_3996

IMG_3997

IMG_3998

Les produits sont livrés dans une jolie boite, emballés dans du papier de soie. Et comme les cadeaux sont prévus pour le bébé, Eloïse ajoute des petits plus pour faire plaisir à la maman. 

Alors oui, les prix sont un peu élevés. Mais les produits sont de qualité. Et puis, est-il compliqué de se mettre à plusieurs pour offrir un cadeau dont on sait qu'il fera plaisir ?

Je vous invite à aller voir le site EloIsBIO et sa page FB, vous pourrez ainsi avoir des précisions sur les produits et suivre les promos.

Et si le concept vous plait, Eloïse propose que nous organisions un jeu dans quelques temps. Ca vous dit ?

Merci pour cette box, je suis fan !!!!