Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
17 avril 2014

Mon crochet et moi

Je sais, il y a de moins en moins de créa sur ce blog. Mais ce n'est pas pour cela que je ne fais plus rien de mes 10 doigts. La machine à coudre prend la poussière mais mon crochet est de sortie. 

Je n'ai pas le talent de Peg, j'ai même commencé une couverture pour ma MiniPrincesse. J'ai crocheté je ne sais combien de carrés, et à l'assemblage la cata. J'ai tout jeté.

Finalement, ce que je préfère crocheter ce sont les petits personnages. Après le chat Amineko, je me suis attaquée aux Lalylala. Dirk et Kira dans un premier temps.

IMG_4080

IMG_4082

 

Ceux là sont à moi ! Volontairement je ne leur ai pas mis d'yeux. Les enfants m'en ont commandé un chacun. Un kangourou rose et un dragon rouge. Je vous laisse deviner qui veut quoi...

Ensuite, (dans 3 ans donc) je m'attaquerai à la dinette. J'ai repéré des modèles gratuits qui me plaisent sur le site de Bergère de France.  

Capture d’écran 2014-04-17 à 20
 Cache pot au crochet

Capture d’écran 2014-04-17 à 20
Légumes au crochet 

Capture d’écran 2014-04-17 à 20

Et une tuerie de tarte aux framboises !

 

Kira et Dirk ont été réalisés en Holtsgarn Samarkand et crochet 2,5 (je vous conseille très vivement ces crochets, j'ai revendu mes clover depuis que j'ai ceux là...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo et sympa la dinette
C
C'est vraiment très mignon :-D j'adore :-D
V
Les petits personnages sont fabuleux!
L
et tu crochètes en dormant de l'autre oeil? ou tu dors en crochetant d'un œil? bravo petite maman ils sont super beaux
G
Oh c'est mignon! et cette tarte, wahou!<br /> <br /> Merci pour l'info crochet, si un jour je me décide...
Publicité