Mes enfants, comme tous je pense, dessinent énormément. Impossible de tout garder à part à louer un container. Je ne vois pas d'autre solution. Enfin, il y en a certains que je garde, dans un grand carton à dessins. Mais à ce rythme et avec 3 enfants, je pense que nous allons finir ensevelis sous les dessins. 

Et puis, j'ai découvert Madame Pop & Kids

J'avais été bluffée il y a quelques années par une coque de téléphone. A l'automne, j'ai fait faire une tasse pour mon Amoureux. Bertille en était encore aux "bonhommes patates". A la naissance de leur soeur, ils ont chacun fait un dessin, celui qu'ils voulaient voir sur sa couverture à elle. 
J'ai précisé en commentaire les modifications qu'ils voulaient voir apporter, ce qu'ils n'avaient pas réussi à dessiner tel qu'ils le souhaitaient (genre le nez du personnage de Côme). 

Quelques jours après, nous avions dans la boite aux lettres LA couverture. Celle qu'ils sont fiers de voir dans le lit de leur soeur. Merci Madame Pop & Kids !

BERTILLE

COME

20140326_102233

 

C'est très simple, on choisit leurs plus jolis dessins, on craque pour un article chez Madame Pop and Kids, on charge, on précise l'âge de l'artiste, et quelques jours après, on reçoit une épreuve par mail. Il reste juste à valider. Et à patienter encore quelques jours.  

Cette couverture a fait un carton à la maison, les grands sont hyper fiers que leur soeur dorme dans leurs dessins !

Produit offert, merci !