Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
5 mai 2014

Vous gâter pour la fête des mères

Même si je dois le reconnaitre, la fête des mères en soit, me laisse assez indifférente. De plus, c'est toujours à quelques jours de mon anniversaire, voire le jour de. On peut dire que je vous gâte pour mon anniversaire ?

Je vous l'ai déjà dit, si je ne garde pas tous les dessins de mes enfants, loin s'en faut, certains m'émeuvent. Et ceux là, j'aime les retrouver au quotidien. Ou sur les objets du quotidien. 
Comme mon téléphone est un peu mon 3ème bras, la coque semble être le bon support à personnaliser. Cette fois ci j'ai choisi un dessin de ma Princesse. 

Et c'est ArtByKid qui l'a réalisé. ArtByKid ce sont des objets du quotidien décorés avec les dessins de nos enfants (ou de qui on veut d'ailleurs). Les dessins sont mis en couleurs, juste ce qu'il faut pour qui soient encore plus jolis une fois imprimés. 

Pour la fête des mères (ou pour mon anniversaire !), ArtByKid vous offre une coque de téléphone personnalisée* 

VisuelArtByKidFeteLesMamans

Pour cela, c'est très simple, vous me racontez une petite anecdote concernant la fête des mères, un cadeau fait ou reçu...
Vous relayez ce jeu pour avoir une chance de plus. (pour cela, un commentaire supplémentaire par relais)
Vous jouez avant le 12 mai 2014 20h !

Et puis, parce que ça fait toujours plaisir, vous pouvez liker la page FB de ArtByKid et la mienne.

*les coques proposées sont prévues pour 
IPhone 3G/3GS/4/4S/5/5S
Samsung /S3/S4
BlackBerry Bold 9700/9780/ CURVE 8520/8530

Edit du 13 mai 

And the Winner is... Lo
Bravo, je te mets en contact avec ArtByKid

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> s'il y a des cadeaux dont je me rappelle pour toujours ce sont ceux de mes enfants !! et dernièrement ils m'ont épaté en créant un bracelet et un collier à base de coquillages qu'on avait ramassé lors de nos dernières vacances à la mer !!! sachant que je suis raide dingue des coquillages en matière de bijoux vous pouvez imaginer ma joie quand j'ai reçu ce présent pour la fête des mamans !!<br /> <br /> merci pour ce giveaway avec un bien chouette partenaire artbykid !!<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> Iwona szpak sur fb et fan des deux pages
A
...<br /> <br /> <br /> <br /> G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/6EoCkeAtW5z<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée !!!
A
...<br /> <br /> <br /> <br /> - Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/465841652146667520<br /> <br /> <br /> <br /> ...
A
...<br /> <br /> <br /> <br /> - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m2094028<br /> <br /> <br /> <br /> ...
A
...<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur :<br /> <br /> - Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/273197229524887<br /> <br /> <br /> <br /> ...
Publicité