Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
15 mai 2014

Gel les jambes lourdes

Merci Sabine pour cet excellent jeu de mots...

J'ai les jambes lourdes (donc) mais ça, c'était avant...

Celle qui portait un collant de contention sur le tarmac en Afrique du Sud ce 28 octobre 2002 alors que le thermomètre annonçait 62°C (oui, en Celsius, pas en Farenheit) c'était moi. Même si ma circulation sanguine (je vous parlerai de ma phlébite un autre jour, mais à côté, accoucher est une promenade de santé. Dans l'échelle de la douleur physique j'hésite entre phlébite et ponction lombaire...) a repris à peu près correctement, je porte toujours de collants dans l'avion et quand il commence à faire chaud ou que je porte des chaussures trop plates, j'ai les jambes lourdes. Comme quoi, ça arrive à des gens bien.


Quand j'ai reçu un mail me proposant de tester le Gel ClimaxolGel des laboratoires Lenhing, j'ai regardé sa composition avant d'accepter. Marron d’Inde, hamamélis, huile essentielle de menthe poivrée, aloé véra et amande douce, que des extraits de plantes connus (ou connues ? On considère que « connu » est l'attribut de extrait ou de plante?) pour leurs vertus apaisantes.
Après une longue marche dans Paris, en ballerines, un jour où il ne pleuvait pas, j'ai essayé le gel. Je l'avais mis préalablement au frigo pour que l'effet apaisant soit encore plus présent.
Il est très agréable à utiliser, l'effet de frais se fait très vite sentir, et puis, en plus, il est hydratant. Avec un bébé à la maison, je vais de plus en plus vers le « plusieurs fonctions en une » et là, c'est top. Vraiment.

20140515_113106
Gel pour les jambes et pellicules photo dans notre frigo. Non, on ne les mange pas

Pour vous donner une chance de vraiment avoir besoin de Climaxol Gel ou de le tester, les laboratoires Lehning organise un grand jeu avec pour le grand gagnant un voyage pour 2 à Istanbul (j'ai adoré mes 2 séjours à Istanbul, mais promis, vous ne serez pas obligé de m'emmener si vous gagnez) et pour les 100 suivants un tube de Climaxol Gel.

Pour ça il suffit d'aller jouer sur leur site.

 

Capture d’écran 2014-05-15 à 11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
62° ???!! ah ouais quand même....
Publicité