Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
16 mai 2014

Topicrem "Famille je vous aime"

Topicrem, c'est la crème hydratante que m'avait conseillé la dermato quand j'avais 15 ans. Idéale pour ma peau de crocodile. 
Les années aidant, j'ai été plus ou moins fidèle. Mais j'y reviens, toujours.
Notre flacon reste dans la salle de bains, accessible à tous. En effet, la crème convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants et aux bébés.

Pour l'été, Topicrem s'est associé à la créatrice Anna Emilia pour créer un flacon fleuri à son format XXL. Un motif qui n'est pas sans rappeler le Liberty, alors, forcément, ça me plait. 

Capture d’écran 2014-05-16 à 10

Topicrem m'offre la possibilité de vous faire gagner un CINQ de ces flacons (donc 5 gagnant(e)s). 

Pour cela c'est très simple, vous me dites en commentaires :
- Quel est votre produit Topicrem préféré (avec un lien vers le produit)
- Quel est votre motif de Liberty préféré (pour vous aider allez faire un tour sur le blog des Addicts)

Vous avez jusqu'au vendredi 23 mai 2014 20h
Et comme d'habitude, chaque relais spécifié dans un commentaire séparé est une chance supplémentaire. 

Flacon pompe en édition spéciale depuis le 1er mai. 500ml, 15,90€ en pharmacie et parapharmacie.

Edit du 23/05/2014. Les gagnantes sont :
Elsa, Mirabelle, Isa TOUS, Sophie Chartrain et Onze-Onzième.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I've heard good things about this topicrem product! Going on my wish ♥ list now.
M
J'ai aussi parfaitement réceptionné le flacon dont le design est vraiment très chouette. J'adore ! Merci Thalie et Topicrem.
_
Youpi ! Mon flacon de crème est arrivé, je l'ai trouvé ce soir en rentrant du boulot ! J'ai tartiné les filles après la douche, elles étaient enchantées et moi aussi, j'aime beaucoup l'odeur. Merci encore pour ce jeu !
C
mon partage facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1409141829368127&id=100008169695206<br /> <br /> <br /> <br /> merci
C
Hello je tente aussi ma chance qui sait peut être 2 fois de suite :P<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup l'eau nettoyante pour bébé : http://www.topicrem.com/fr/produits/soins-bebe-bio/eau-nettoyante-500ml.html<br /> <br /> et le motif j'adore le pepper<br /> <br /> <br /> <br /> merci mon partage arrive dans un second commentaire :)
Publicité