Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
21 mai 2014

Faire comme si c'était le printemps

Entre les vacances en Normandie (excellentes au demeurant) et ce printemps parisien, nous ne sont pas envahis par le soleil. 

Alors, je fais ce que je peux pour essayer d'y croire à ce fameux printemps. 

Je mange des éclairs Fauchon, ceux à la fraise puisque la Maison fête en ce moment le mois de la fraise. Et ils sont juste à tomber. 

IMG_20140506_210157

Et je les mange dans des assiettes à fleurs histoire d'y croire encore plus. 

Les enfants sortent les jambes à l'air, parce qu'au printemps il fait doux et qu'en mai "Fais ce qu'il te plait" (Enfin, si ta mère est d'accord). Il faut savoir que ce que Côme aime le plus dans la vie (en dehors du sandwich baguette-jambon blanc) c'est sortir en bermuda et sans manteau. Cherchez pas, il a 7 ans...

IMG_20140519_080624
"Mais Maman, franchement, quel intérêt tu trouves à photographier mes jambes ???"

IMG_20140519_114340
Les jambes de mon bébé dans un bloomer MotherGoose

On fait pousser des toutes petites plantes. Et finalement, Bertille a beaucoup plus la main verte que moi, c'est certain.

20140521_140110
Des plantes de la soirée Truffaut, des petits pots plantés de graines offerts par Physiolac lors des e-fluents, mini arrosoir from Truffaut

Et aussi transformer mon bébé joli en pétunia.

IMG_20140519_173845
Béguin Jacadi, une ancienne collection. Acheté au stock la semaine dernière. Vaine tentative pour faire venir le soleil.

Et vous ? vous faites comment pour croire que c'est le printemps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je fais des plantations ! et je mets des accessoires colorés, histoire de.....
L
Dommage que le soleil soit reparti aussi vite qu'il est apparu
M
je mets les sandales ... en croisant les doigts en regardant par la fenêtre du bureau pour que l'averse attende que je sois dans le métro ou déjà rentrée. merci pour tes chroniques parisiennes diverses et variées
C
Ici c'est l'automne mais il fait 22c - 25c l'après-midi. Nous en profitons bien!
M
J'adore ton pétunia !
Publicité