Comme chez ma copine Madame Moustick, on refait la déco. A elle l'éclairage à moi la délicate mission de mettre 2 enfants dans la même chambre.

Nous avions prévu de refaire la chambre de notre Prince. Elle était bleu ciel, vert anis avec des lutins sur les rideaux. Parfaite pour un petit garçon qui avait 2 ans 1/2 quand nous nous sommes installés, un peu moins pour un Prince de moi de 7 ans.
Et puis, une mini Princesse s'est annoncée. Du coup, hop, les 2 "grands" seront dans la même chambre en attendant que Pia trouve son rythme de sommeil. 

Ma mission était donc de trouver une déco qui conviennent à un Prince de 7 ans et une Princesse de 4 ans. 
Nous avons pris l'option "pas de bureau dans la chambre" puisque les devoirs sont toujours faits sur la table du salon, quand cela changera il sera temps de repenser l'aménagement. 

Un lit superposé Flexa, des tiroirs sous le lit pour ranger jouets et déguisements, armoire, bibliothèque et bloc de rangement from le suédois. Un pouf pour les histoires du soir. 
Et puis, du blanc aux murs. Le coin nuit en "Oval Room Blue" de chez F&B (je suis amoureuse de cette couleur) Nous n'avons peint que l'espace contenant le lit grâce aux conseils d'un copain architecte d'intérieur. 

Sur les murs, Côme voulait peindre un profil d'avion... Un peu trop "garçon" pour sa soeur, un peu trop compliqué pour le peintre, un peu trop infaisable pour moi. 

Je me suis donc contentée de 2 cadres. Un "Minnie" offert lors du lancement du Disney Social Club et dessiné sous mes yeux, et un de chez AllPosters.fr J'y ai découvert un grand choix de déco pour enfants

Place aux photos !

20140525_102936

IMG_4106
Oui, l'astronaute a la tête à l'envers, c'est un peu Gravity chez nous... (Et il faut que je commande la housse Princesse pour ma... Princesse)

IMG_4107
Que celle qui arrive à garder une bibliothèque d'enfants rangée m'explique comment faire

IMG_4108
Du récent, du vintage, ils jouent avec tout

Prochaine étape, le salon... et là, c'est plus difficile de négocier avec MonAmoureux qu'avec les enfants... Surtout que j'adore le gris que j'avais mis sur un mur il y a un moment.