Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
2 juin 2014

Shoes addict de mère en fille(s)

Allez, j'avoue, j'aime les chaussures. En vrai, je porte surtout des ballerines tout simplement parce que je trouve que c'est ce qu'il y a de plus pratique avec des enfants. La poussette ou l'écharpe de portage avec mes 12cm je n'ai pas testé. Mais ça pourrait être drôle. Enfin, pas pour mes chevilles. 

Du coup, je me venge sur les chaussures de mes enfants. Mon Prince n'aime pas ça. Pour lui, elles se doivent d'être utilitaires, de courir vite et de sauter haut. Décath is my friend. Parce que finalement, quand je lui achetais des chaussures "chères" elles ne résistaient pas mieux à la partie de bille à genoux. Qui troue les pantalons et rape l'avant des chaussures. Je vais peut-être l'envoyer à l'école en bermuda et en birk (joke bien sûr, n'appelez pas l'ASE). 
Il me reste donc les chaussures des filles. Ma Princesse est accro à ses sandales Noël. Elle les a depuis l'année dernière, j'ai l'impression qu'elles ont grandi avec elle. Et comme le cuir n'a pas bougé, elle continue à les porter ce printemps. En alternance avec ses Minorquines. Et pour l'hiver, je lui ai commandé des Start Rite sur vente-privée. J'ai été joueuse sur la taille, on verra bien...

Ma miniPrincesse a donc 3 mois, elle ne porte pas encore de chaussures. Tout au plus des chaussons en laine quand il faisait froid. Cependant, des fées ont pensé à ses pieds et elle a reçu 2 adorables paires de chaussures. 
Une paire de chaussons Didoodam, parfaits pour les premiers pas. J'en avais déjà commandé pour les enfants et pour moi, ils ne portent plus que ça. Quant à moi, je le reconnais, je préfère avoir le pied un peu plus soutenu, je suis donc en Birk à la maison (glamour attitude...)

IMG_4140

IMG_4141

Des chaussons de qualité, des motifs vraiment sympas et pour tous les goûts, et des prix doux. Mon coup de coeur chaussons pour les petits. 

Pour son premier 4 pattes, ma Micro aura des chaussures qui m'ont fait sauter de joie quand je les ai reçues (admirez mon sens de la mesure). Une paire de Babybotte "4-pattes". Babybotte est la marque pour enfants que m'avait conseillé la podologue. Ce sont celles que j'avais achetées pour Bertille il y quelques temps. 

Celles prévues pour le "4 pattes" sont souples pour permettre au pied de se muscler, elles sont renforcées à l'avant pour ne pas être rapées au bout d'un quart d'heure (parce que c'est hyper agaçant), elles sont adorablissimes (oui, si je veux)

IMG_4138

IMG_4139

Un énorme coup de coeur pour moi !

Et la bonne nouvelle est que Babybotte vous en offre une paire !
Pour cela, c'est très simple.
Vous me dites en commentaire quelle est votre paire coup de coeur avec un lien vers celle-ci. 
- Chaque relais précisé dans un commentaire séparé est une chance supplémentaire (blog ou réseau social)
- Vous pouvez aussi liker la page BabyBotte et la mienne. Juste pour le plaisir.

Vous avez jusqu'au lundi 9 juin 20h pour participer. C'est MonAmoureux qui effectuera le tirage au sort. 

Attention, je rappelle que c'est une paire de BabyBotte 4 pattes qui est à gagner. Je ne suis pas responsable du modèle qui vous sera adressé. 

Edit du 10 juin 2014
La gagnante est MaFraNiDe
Merci pour vos participations

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je partage sur G+1 :https://plus.google.com/u/0/+LauraH54/posts/BtSrRHC36oa
L
Je partage sur Pinterest : http://fr.pinterest.com/pin/323837029428971476/
L
Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/activity/318900514929557<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce super concours!<br /> <br /> Je participe avec plaisir !<br /> <br /> J'adore cette paire sur le site :http://babybotte.fr/collections/intrepides/kitch/<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de vos deux pages FB : Laura Hantz<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail : mamancomblee[at]outlook.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée
G
bonsoir,<br /> <br /> celles ci sont trop belles: http://babybotte.fr/collections/bebe-debout/gustin/<br /> <br /> <br /> <br /> je suis fan des deux pages FB: gwenn martin<br /> <br /> je partage: https://www.facebook.com/gwenn.martin.7/posts/610787029028596<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée !<br /> <br /> gwenn
Publicité