Je le reconnais, j'aime jouer à la poupée en habillant mes filles. J'aurais aimé pousser jusqu'à y jouer avec mon fils, mais bon, depuis plusieurs années j'ai bien compris qu'un jean et un polo suffisaient à son bonheur, voire même qu'y ajouter une touche un peu plus "habillée" devait être réservée aux grandes occasions. A priori, les chemises et les Start Rite ne permettent pas de courir vite et sauter haut. Donc pour les chaussures mon fournisseur officiel est Décath et pour le reste, je jongle entre Monop et Gap. 

Pour les filles, c'est une autre histoire. Ma grande aime les robes, les jupes, les tuniques, bref, de quoi nous faire plaisir à toutes les 2. 

Mon dernier coup de coeur est pour "une Rose sur la Lune". Un blog que je suis, des créations tout en poésie. Alors j'ai craqué pour le top pétale pour ma Princesse. J'ai déjà vu sur le blog que les finitions étaient impeccables. Je n'ai pas été déçue. Tout est absolument parfait ! Sans parler de la communication avec la créatrice quand la Poste nous a joué des tours. 
Parce que parmi les nombreuses choses qui m'agacent, il y les finitions en mode "à peu près" sous prétexte que c'est fait à la maison. Le fait main, oui, 1000 fois oui, même si c'est plus cher, mais quand les finitions sont à la hauteur.

IMG_4145_2

IMG_4146_2

IMG_4148


Pour ma toute Petite, je joue encore plus à la poupée. Et plusieurs fois par jour pour pallier les régurgitations. Et comme elle a été plus que gâtée pour sa naissance, c'est parfait. 
J'ai trié, et lavé le 6 mois. Parce que le 3 mois est trop petit. Elle est pile à cette taille où le 3 mois est trop juste, le 6 mois encore trop grand. Alors je ruse avec les barboteuses et les robes qui se portent un peu grand. J'ai donc sorti les petites tenues Jacadi, qui m'avaient tant plus à la présentation presse. 
Merci à vous tous qui l'avaient tant gâtée !

IMG_20140608_100254

Pourvu que cela dure et que je puisse encore un peu choisir leurs vêtements !

Et pour les bons plans, j'ai découvert il y a quelques jours Diabolino. Un site de 2nde main, que des vêtements de marques à des prix défiant toute concurrence ! Et pour vous donner une idée, j'ai acheté 2 sweats IKKS neufs et une robe Bonpoint pour moins de 70€. Soit largement moins que la robe neuve. 
2 mamans ont monté ce site et ce showroom en voyant la quantité de vêtements qu'elles avaient pour leurs enfants, pour la plupart très peu portés. 
Leur spécificité par rapport à un dépôt vente est d'acheter cash et de ne prendre que les grandes marques en très bon état. 
Le showroom est à Levallois-Perret mais la vente à distance est ouverte à tous !

20140606_094240