Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
14 juin 2014

Mon coup de coeur "Produit d'entretien" {à gagner}

ou l'article que je n'aurais jamais imaginé écrire... N'étant pas vraiment une fée du logis, j'aime que les produits que j'utilise soient efficaces. Et qu'ils soient naturels si possible. Mais surtout efficaces. Voire les 2. 

A la suite de la présentation des tendances d'Emma, nous avons reçu un savon Tout Net en cadeau. J'étais un peu dubitative. 
Mais les enfants s'en sont donnés à coeur joie pour me pousser à le tester. Qui en s'essuyant les mains pleines de fraises sur sa robe blanche, qui en saignant du nez sur son bermuda beige, voire même la tâche la pire du monde (dans mon référentiel) la couche qui déborde. LE truc qui tâche plus que tout, qui ne part jamais quelque soit le produit utilisé... 

savon-detachant


Alors j'ai dégainé mon savon, j'ai suivi le mode d'emploi, j'ai humidifié la tâche, j'ai frotté avec le savon lui aussi humide, j'ai attendu avant de mettre tout ce petit monde dans la machine, et hop, cycle normal, produit de d'habitude. A la sortie de la machine, tout était parfaitement impeccable ! Et comme visiblement ma famille aime être exhaustive dans ses tests, c'est également très efficace sur les tâches de confiture de myrtilles...

A base de produits naturels ce savon est absolument magique ! Je le recommande à tout le monde, j'ai même prêté le mien à la pharmacie pour qu'il soit essayé après un café un peu vif. 
Mon seul bémol est l'odeur de lavande, mais une fois le linge lavé, l'odeur disparait.

Comme je ne peux pas vous le prêter à toutes et tous, les Tendances d'Emma ont gentiment accepté de vous en faire gagner 2. (2 gagnant(e)s, 1 savon par gagnant(e) )

Pour cela, c'est très simple, vous me dites en commentaire où est fabriqué le savon (indice ici). 
Chaque partage stipulé dans un commentaire séparé est une chance de plus. 

Vous avez jusqu'au lundi 23 juin 2014 20h pour jouer. 

EDIT : et juste pour le fun, voici mon échange avec ma pharmacien(ne). Je suis sympa, j'ai caviardé les passages sans intérêt

Screenshot_2014-06-14-18-03-21

 Les gagnantes sont Agnés et Cyclamen. Bravo, j'ai besoin de vos adresses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon lien de partage sur FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=252606754928960&id=100005389111622
M
Bonsoir et merci pour ce concours.<br /> <br /> Ce savon est fabriqué en France
A
Bonjour à vous<br /> <br /> j'ai toujours l'habitude d'utiliser du savon et notamment du savon de marseille pour certaines tâches difficiles et la plupart du temps ça marche assez bien ;) je serais curieux de voir l'efficacité de ce savon.<br /> <br /> Merci ;) et voici ma réponse: en France notre beau pays !!<br /> <br /> belle soirée !
I
lien de partage.<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/-m2175142
I
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir<br /> <br /> Ma réponse est en FRANCE<br /> <br /> Un grand merci
Publicité