Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
18 juin 2014

Aujourd'hui, elle a 4 ans 1/2

Aujourd'hui cela fait 1 semaine qu'elle a été opérée
Il y a 1 semaine j'attendais fébrilement l'appel du chirurgien qui me dirait que tout c'était bien passé. 

Il y a 1 semaine, je la retrouvais encore groggy en salle de réveil. 

IMG_20140611_135432

Et depuis 1 semaine, elle entend. Elle entend la sonnerie de l'école en face de chez nous, elle entend la vie dans l'immeuble, elle nous entend lorsque nous lui parlons, elle entend les comptines à l'école, elle entend quand son frère chuchotte à son oreille, elle entend quand sa soeur est dans son lit et appelle. 
Depuis 1 semaine, elle nous demande de parler moins fort ; depuis 1 semaine, elle fait des progrès fulgurants ; depuis 1 semaine, son langage évolue de façon impressionnante ; depuis 1 semaine nous découvrons une petite fille facétieuse, encore plus chouette que celle que nous connaissions. Love You ma Bertille !

20140612_120702

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est fou le changement hein? je suis contente pour elle, quand on a posé les drains a ma fille on avait l'impression de redecouvrir une nouvelle petite fille toute gaie, souriante et joyeuse <br /> <br /> <3
M
Quelle jolie nouvelle !!! les otites séreuses sont un vrai fléau pour les oreilles de nos petits et un réel handicap pour leur évolution. Belle progression à venir pour Bertille !
C
c'est merveilleux que cette opération ait été si bénéfique, si rapidement !!
Z
C'est presque un nouveau départ dans la vie pour votre petite, j'imagine sa joie et la vôtre, elle va évoluer très vite à présent. Bonne route pour Bertille, elle est belle comme tout en plus.
V
heureuse pour vous ;-)<br /> <br /> j'ai envie de mettre Happy de Pharrell Williams à fond pour elle ;-)
Publicité